Courir avec le coeur pour atteindre des sommets

Retour sur le magnifique exploit de Daniel Hiegel

Il était une fois, en Alsace, un sportif au grand cœur qui décida un beau jour de parcourir 446 kms de course à pieds pour véhiculer un message qui lui colle parfaitement à la peau :
"courir avec le cœur pour atteindre des sommets".
Daniel Hiegel l'a fait, il a réalisé ce défi.

Une aventure sportive et humaine qui a permis de faire parler de l'association, de la maladie de Parkinson, des personnes atteintes et d'aider la recherche.
Il a fédéré grâce à sa générosité, sa combativité et son enthousiasme un élan de solidarité derrière lui magnifique.
Durant toute cette semaine, cet homme extraordinaire a traversé les villages, le sourire aux lèvres pour montrer que tout est possible.
Il a été soutenu par de nombreuses personnes dont notamment Enila Run qui a grandement participé à ce projet et que vous pouvez retrouver sur sa page facebook , Run Marathonien Solidaire Dahn, Étienne, également atteint de Parkinson qui a accompagné Daniel à vélo sur plusieurs kms, Denis Richert, Jérôme, Gregory Spiess , Cédric Vichard, Luigi Schiro et Dominic Messager.

Cette équipe de combattants a eu l'honneur de rencontrer Stéphanie Schwebel, miss Ronde Alsace 2017 et a été merveilleusement bien accueillie par de nombreuses mairies dont Monsieur le Maire et son adjointe à Châtenois, l’adjointe au maire au château des Rohan, 3 adjoints au maire à Wissembourg, une personne de la mairie à Brumath. Sans oublier la mairie de Neuf-Brisach qui a pris en charge les frais d’hébergement (un grand merci à eux !).

Et c’est non sans émotions, que nous remercions la mairie d’Obernai qui a remis la somme de 150 euros à l’association, la mairie de Cernay qui nous a offert un don de 200 euros. Mr le Maire Mr Alvarez de Neuf-Brisach, le PCA Pays Colmar Athlétisme et Mr Lemoine de la STE VIALIS qui nous a remis un chèque d'un montant de 400 Euros !!!
Et bien entendu les médias qui sont d’une aide très précieuse pour nous aider à véhiculer notre message : France 3 Alsace (qui a diffusé un reportage sur ce magnifique exploit), une journaliste des dna , Nostalgie qui a interviewé Daniel…
Bref, une semaine remplie d'émotions, une superbe aventure avec des rencontres exceptionnelles, des images plein les yeux pour les participants…merci à eux.
Ils nous ont fait rêver, ils ont récolté de nombreux fonds pour la recherche, alors n’hésitez pas à leur laisser des petits messages !!!
A la demande de plusieurs personnes, la cagnotte restera encore quelques jours en ligne.
Si vous souhaitez participer, il est encore temps  La somme finale récoltée sera bientôt révélée…

Un chapitre se ferme sur cette belle histoire mais l’aventure continue pour Vaincre Parkinson.