Courir avec le coeur pour atteindre des sommets

La Sarthe en courant

Bonjour à tous et encore une fois BONNE ANNEE!!!

Pour bien commencer 2019, nous avons le plaisir de partager avec vous un beau projet, celui de Christophe Chartier qui a décidé de parcourir la Sarthe en courant pour l'association.

' Mon défi de La Sarthe en Courant Pour Vaincre Parkinson a pour but de récolter des dons pour l’association “Vaincre Parkinson” de Cédric Héda. Cette association , aide, informe les malades,les aidants, accompagnants et conjoints, et récolte des dons,en vendant des tee-shirts,banderoles,peluches ou autres aux couleurs de l’association, ces dons sont intégralement reversés au CHU de Lille où les recherches sont menées.
J’ai décidé de faire le tour de La Sarthe en courant, 410 km en 8 étapes et 68 communes traversées , du 28 Avril 2019 au 05 Mai 2019 , pour faire connaitre l’association et parler de cette maladie de Parkinson.
Par ce défi, je veux donner de l’espoir aux malades et particulièrement à mon Papa , atteint de la maladie depuis 2 ans, pour qu’ils sachent qu’il y a des personnes qui œuvrent pour aider la recherche et qu’il faut toujours avancer et se battre'.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à suivre la page facebook ici